AssemblÉe gÉnÉrale des droits de l'homme, de la dÉmocratie et de la solidaritÉ (agdhds) association Humanitaires actions association buts developpement economique Créteil

Informations et situation de l'association AssemblÉe gÉnÉrale des droits de l'homme, de la dÉmocratie et de la solidaritÉ (agdhds) Défense de droits fondamentaux, activités civiques dans la ville de Créteil. thèmes : humanitaires, Actions, association, Buts, DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE, droits de l'homme, France, L'entraide, Manifestations, Profit, Social

50 Avenue François Mitterrand 94000 Créteil 94000 Créteil

Présentation association : AssemblÉe gÉnÉrale des droits de l'homme, de la dÉmocratie et de la solidaritÉ (agdhds)

( humanitaires Actions association Buts DEVELOPPEMENT ECONOMIQUE droits de l'homme France L'entraide Manifestations Profit Social )

Informations :

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses AssemblÉe GÉnÉrale Des Droits De L'homme, De La DÉmocratie Et De La SolidaritÉ (agdhds)

Le siège de l'association AssemblÉe GÉnÉrale Des Droits De L'homme, De La DÉmocratie Et De La SolidaritÉ (agdhds) se situe dans la ville de Créteil : 50 Avenue François Mitterrand 94000 Créteil
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association