Union des Familles Laïques de Cergy Pontoise : Défendre les Droits des Familles association Associations familiales familles 11 juillet 1945 1975 Cergy

Informations et situation de l'association Union des familles laÏques de cergy pontoise Services familiaux, services aux personnes agées dans la ville de Cergy. thèmes : associations familiales, familles, 11 juillet, 1945, 1975, agir, collectivités, Droits sociaux, enfant, laïcité, Loi, Mars 1945, ordonnance, organismes, pouvoirs publics, RESPECT, Union nationale, union Nationale Des Associations Familiales, unions départementales, Unions Départementales Des Associations Familiales

28 rue de l Aven 95800 Cergy 95800 Cergy

Présentation association : Union des familles laÏques de cergy pontoise

( associations familiales familles 11 juillet 1945 1975 agir collectivités Droits sociaux enfant laïcité Loi Mars 1945 ordonnance organismes pouvoirs publics RESPECT Union nationale union Nationale Des Associations Familiales unions départementales Unions Départementales Des Associations Familiales )

Informations :
  • Siège de l'association :

    28 rue de l Aven 95800 Cergy

  • Date de création : 28/04/2025
  • Date de publication : 13/05/2025
  • Date de dernière modification : 13/05/2025
  • RNA : W953013761
  • Type : Santé et action sociale
  • Objet de l'association : L'association a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et intérêts des familles conformément à la législation en vigueur. Elle s'engage à représenter ses membres auprès des autorités publiques et de divers organismes, tout en veillant à respecter la laïcité et les valeurs de la société. Son objectif est d'assurer la protection des droits sociaux et moraux des familles et des enfants.
  • associations familiales, familles Cergy, 11 juillet, 1945, 1975, agir Cergy, collectivités Cergy, Droits sociaux, enfant Cergy, laïcité Cergy, Loi, Mars 1945, ordonnance, organismes Cergy, pouvoirs publics Cergy, RESPECT Cergy, Union nationale, union Nationale Des Associations Familiales, unions départementales, Unions Départementales Des Associations Familiales,

Union des Familles Laïques de Cergy Pontoise : Défendre les Droits des Familles :
L'UNION DES FAMILLES LAÏQUES DE CERGY PONTOISE, c'est plus qu'une simple association — c'est un véritable mouvement destiné à représenter les intérêts des familles laïques.
Agissant dans le cadre de l'ordonnance du 03 mars 1945 et de la loi du 11 juillet 1975, cette organisation s'engage à défendre les droits matériels et moraux de ses membres(une belle mission, non ?).
Au cœur de notre action, c'est la laïcité qui prime, un principe fondamental quand il s'agit d'assurer une société inclusive et respectueuse de chacun.
Mais qui sommes-nous réellement ? En fait, nous sommes là, en toutes circonstances, toujours prêts à représenter les familles adhérentes devant les instances publiques et semi-publiques, soutenant ainsi des actions qui garantissent leurs droits sociaux (pas toujours simples à défendre, croyez-nous !).
De plus, nous investissons nos efforts dans la sensibilisation aux enjeux contemporains, notamment en matière de jeunesse, de logement et d’écologie.
C'est ensemble que nous visons à bâtir un avenir où la laïcité est à la fois respectée et célébrée.
Alors, si vous êtes sensibles à ces valeurs et que vous souhaitez agir pour les droits des familles, rejoignez-nous ! En nous associant, vous participez à la construction d’une société plus juste et équilibrée pour tous.

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses Union Des Familles LaÏques De Cergy Pontoise

Le siège de l'association Union Des Familles LaÏques De Cergy Pontoise se situe dans la ville de Cergy : 28 rue de l Aven 95800 Cergy
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association

L'objet déclaré de l'association Union Des Familles LaÏques De Cergy Pontoise est : L'association a pour mission de promouvoir et de défendre les droits et intérêts des familles conformément à la législation en vigueur. Elle s'engage à représenter ses membres auprès des... ...