ARIFTS Pays de la Loire : Formations Innovantes pour les Métiers Éducatifs et Sociaux association Associations centres rassembler Angers

Informations et situation de l'association Arifts pays de la loire (association régionale pour l’institut de formation en travail social) Unions patronales dans la ville de Angers. thèmes : Associations, Centres, rassembler

6 Rue Georges Morel 49000 Angers 49045 Angers

Présentation association : Arifts pays de la loire (association régionale pour l’institut de formation en travail social)

( Associations Centres rassembler )

L\'ARIFTS Pays de la Loire est le premier institut de formation des Pays de la Loire aux métiers éducatifs et sociaux.
L’Association Régionale pour l’Institut de Formation en Travail Social propose des cursus en formation initiale et en formation continue dans les domaines de la petite enfance, du travail social et de la gérontologie. Notre équipe forme les intervenants sociaux dont ont besoin les organisations publiques et privées en charge de l’accueil et de l’accompagnement de ceux de nos concitoyens qui connaissent des difficultés passagères ou plus durables ou qui n’ont plus ou pas encore les moyens de leur autonomie.
Nous avons deux sites de formation :
- Site d\'Angers : 6 Rue Georges Morel, 49000 Angers
- Site de Nantes : 10 Rue Marion Cahour, 44400 Rezé

Informations :
  • Siège de l'association :

    6 Rue Georges Morel 49000 Angers

  • Date de création : 18/06/2008
  • Date de publication : 29/01/2000
  • Date de dernière modification : 19/01/2010
  • RNA : W491005957
  • Siren : 505141929
  • Type : Economie et développement local
  • Objet de l'association : rassembler les associations gestionnaires de centres de fprmation
  • Associations Angers, Centres, rassembler Angers,

ARIFTS Pays de la Loire : Formations Innovantes pour les Métiers Éducatifs et Sociaux :
L'ARIFTS Pays de la Loire, acteur incontournable de la formation dans le secteur social et éducatif, est une association dédiée au développement des compétences des professionnels de l'intervention sociale.
Située à Angers, notre association regroupe des organismes gestionnaires de centres de formation, rassemblant ainsi une expertise riche et diversifiée.
Depuis plus de 70 ans, nous nous engageons à promouvoir l'accès à des formations de qualité qui répondent aux besoins des employeurs et des candidats dans le domaine social.
Nos programmes s'adressent à un large public, qu'il s'agisse de personnes souhaitant se former aux métiers de l’éducation ou des professionnels en quête d'une amélioration continue de leurs compétences.
Grâce à notre certificat de qualité, nous offrons une gamme de formations adaptées, y compris des diplômes, des certifications, et des validations des acquis de l'expérience (VAE).
De plus, notre implication dans l'accompagnement des employeurs nous permet de maintenir un taux d'insertion professionnel élevé.
En tant que premier institut de formation des Pays de la Loire pour les métiers éducatifs et sociaux, nous sommes au cœur du dispositif régional de formation.
Venez découvrir nos offres de formation innovantes et rejoignez-nous pour contribuer à la cohésion sociale et au bien commun dans notre région.

Réseaux sociaux :

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses Arifts Pays De La Loire (association Régionale Pour L’institut De Formation En Travail Social)

Le siège de l'association Arifts Pays De La Loire (association Régionale Pour L’institut De Formation En Travail Social) se situe dans la ville de Angers : 6 Rue Georges Morel 49000 Angers
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association

L'objet déclaré de l'association Arifts Pays De La Loire (association Régionale Pour L’institut De Formation En Travail Social) est : rassembler les associations gestionnaires de centres de fprmation ...