Association pour l'assemblee generale de tours 2018 (ag10ans) association Pharmacie assemblée générale association contacts formation professionnelle Tours

Informations et situation de l'association Association pour l'assemblee generale de tours 2018 (ag10ans) Domaines divers, nomenclature sitadel à reclasser dans la ville de Tours. thèmes : pharmacie, Assemblée générale, association, Contacts, formation professionnelle, France, international, librairie, papeterie, Promotion

18 Place de la Victoire 37000 Tours 37000 Tours

Présentation association : Association pour l'assemblee generale de tours 2018 (ag10ans)

( pharmacie Assemblée générale association Contacts formation professionnelle France international librairie papeterie Promotion )

Informations :
  • Siège de l'association :

18 Place de la Victoire 37000 Tours

• Date de création : 01/12/2017
  • Date de publication : 09/12/2017
  • Date de dernière modification : 29/08/2018
  • RNA : W372014016
  • Type : Autres et divers
  • Objet de l'association : organiser l'assemblée générale l'anepf (association nationale des étudiants en pharmacie de france) de septembre 2018, cela consiste à sauvegarder et représenter les intérêts des membres dans les domaines culturels, sportifs, universitaires et professionnels, favoriser les contacts sur le plan régional, national et international avec les membres de la profession et les étudiants en pharmacie, proposer ou fournir aux membres des prestations de service (papeterie, librairie, repas, objets de promotion) et des activités qui leur sont réservées, contribuer à la formation professionnelle et universitaire des étudiants notamment au problème de l'organisation d'ateliers, de conférences ou de tables rondes, réaliser les prestations de service, elle a donc la possibilité de recevoir le paiement des prestations réalisées
  • pharmacie Tours, Assemblée générale Tours, association Tours, Contacts Tours, formation professionnelle Tours, France Tours, international Tours, librairie, papeterie, Promotion Tours,

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses Association Pour L'assemblee Generale De Tours 2018 (ag10ans)

Le siège de l'association Association Pour L'assemblee Generale De Tours 2018 (ag10ans) se situe dans la ville de Tours : 18 Place de la Victoire 37000 Tours
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association