Pluskepoek association Arts numériques cinéma d'animation jeu vidéo apprentissage savoir-faire Bourg-de-Péage

Informations et situation de l'association Pluskepoek Photographie, cinéma (dont ciné-clubs) dans la ville de Bourg-de-Péage. thèmes : arts numériques, cinéma d'animation, jeu vidéo, apprentissage, Savoir-faire, TOUT PUBLIC

12 Avenue de la 1ère Armée 26300 Bourg-de-Péage 26300 Bourg-de-Péage

Présentation association : Pluskepoek

( arts numériques cinéma d'animation jeu vidéo apprentissage Savoir-faire TOUT PUBLIC )

Informations :
  • Siège de l'association :

    12 Avenue de la 1ère Armée 26300 Bourg-de-Péage

  • Date de création : 17/10/2019
  • Date de publication : 16/11/2019
  • Date de dernière modification : 17/10/2019
  • RNA : W263012283
  • Type : Culture
  • Objet de l'association : réaliser des projets concrets et collectifs dans les domaines du cinéma d'animation, du jeu vidéo et des arts numériques ; apprentissage et mutualisation des savoir-faire afin de permettre la montée en compétence par l'expérimentation et la création de projets collaboratifs développés par ses membres ; promouvoir les domaines du cinéma d'animation, du jeu vidéo et des arts numériques sous la forme d'actions, de stages ou d'ateliers à destination de tout public sont certains peuvent être lucratifs mais également dans l'organisation et la participation à des manifestations culturelles et événements ponctuels
  • arts numériques, cinéma d'animation, jeu vidéo, apprentissage Bourg-de-Péage, Savoir-faire Bourg-de-Péage, TOUT PUBLIC Bourg-de-Péage,

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses Pluskepoek

Le siège de l'association Pluskepoek se situe dans la ville de Bourg-de-Péage : 12 Avenue de la 1ère Armée 26300 Bourg-de-Péage
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association

L'objet déclaré de l'association Pluskepoek est : réaliser des projets concrets et collectifs dans les domaines du cinéma d'animation, du jeu vidéo et des arts numériques ; apprentissage et mutualisation des savoir-faire afin de permettre la... ...