Jeu cogite association Actes apprentissage apprentissages scolaires association biais Marseille

Informations et situation de l'association Jeu cogite Associations périscolaires, coopération, aide à l'enseignement dans la ville de Marseille. thèmes : Actes, apprentissage, apprentissages scolaires, association, biais, cognitifs, cognitives, Développement, Évaluation, Stratégies, stratégies d'apprentissage

117 RUE Jean de Bernardy 13001 Marseille

Présentation association : Jeu cogite

( Actes apprentissage apprentissages scolaires association biais cognitifs cognitives Développement Évaluation Stratégies stratégies d'apprentissage )

Informations :
  • Siège de l'association :

    117 RUE Jean de Bernardy 13001 Marseille 1

  • Date de création : 08/01/2022
  • Date de publication : 18/01/2022
  • Date de dernière modification : 20/02/2023
  • RNA : W133035934
  • Type : Education et formation
  • Objet de l'association : Une association a pour but de favoriser la réussite éducative et l'autonomie des publics grâce à des outils ludiques et cognitifs liés aux apprentissages scolaires. Elle vise à encourager le développement des compétences cognitives et des stratégies d'apprentissage en accompagnant, formant et évaluant les publics. L'association est autorisée à effectuer toutes les actions en lien direct ou indirect avec son objectif.
  • Actes Marseille, apprentissage Marseille, apprentissages scolaires, association Marseille, biais Marseille, cognitifs Marseille, cognitives, Développement Marseille, Évaluation Marseille, Stratégies Marseille, stratégies d'apprentissage,

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses Jeu Cogite

Le siège de l'association Jeu Cogite se situe dans la ville de Marseille : 117 RUE Jean de Bernardy 13001 Marseille 1
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association

L'objet déclaré de l'association Jeu Cogite est : Une association a pour but de favoriser la réussite éducative et l'autonomie des publics grâce à des outils ludiques et cognitifs liés aux apprentissages scolaires. Elle vise à encourager le... ...