Association des Techniciens du Cinéma et Audiovisuel du Sud-Est | A.R.T.S. association Audiovisuel cinéma Marseille

Informations et situation de l'association Association rÉgionale des techniciens du sud-est pour le cinÉma et l'audiovisuel (a.r.t.s. pour le cinÉma et l'audiovisuel) Culture, pratiques d'activités artistiques, culturelles dans la ville de Marseille. thèmes : audiovisuel, cinéma

56 Boulevard du capitaine geze 13014 Marseille 13014 Marseille

Présentation association : Association rÉgionale des techniciens du sud-est pour le cinÉma et l'audiovisuel (a.r.t.s. pour le cinÉma et l'audiovisuel)

( audiovisuel cinéma )

Informations :
  • Siège de l'association :

    56 Boulevard du capitaine geze 13014 Marseille

  • Date de création : 02/05/2023
  • Date de publication : 08/02/2003
  • Date de dernière modification : 24/05/2023
  • RNA : W131012198
  • Type : Culture
  • Objet de l'association : L'association a pour objectif de promouvoir et développer l'activité professionnelle des techniciens du cinéma et de l'audiovisuel dans le sud-est de la France, ainsi que de représenter ses membres et de peser sur les décisions institutionnelles et professionnelles. Elle vise également à développer une éthique et une déontologie relatives aux conditions de travail des techniciens, à répertorier et valoriser leurs compétences, à favoriser la mise en place de formations spécifiques, à organiser des événements et à développer des relations avec d'autres associations professionnelles en France et à l'étranger.
  • audiovisuel Marseille, cinéma Marseille,

Association des Techniciens du Cinéma et Audiovisuel du Sud-Est | A.R.T.S. :
L'Association Régionale des Techniciens du Sud-Est pour le Cinéma et l'Audiovisuel (A.R.T.S.) est un acteur incontournable pour les professionnels du cinéma et de l'audiovisuel dans le sud-est de la France.
Fondée en 2002, cette association dynamique, dont le siège se trouve à Marseille, regroupe des techniciens issus de divers corps de métiers œuvrant dans des domaines variés tels que le cinéma, la télévision, la publicité et le documentaire.
Répondant à un besoin croissant de solidarité et de représentation, A.R.T.S.
s'engage à développer et promouvoir les compétences de ses membres tout en défendant leurs droits auprès des institutions publiques et privées.
L'association est également impliquée dans l’organisation de formations spécialisées, de colloques et d'événements dédiés à l'évolution de l'industrie audiovisuelle.
Pour vous, technicien domicilié en région Sud, Hérault, Gard, Ardèche ou Drôme, A.R.T.S.
offre un réseau puissant de soutien et d'opportunités.
En adhérant à notre communauté de plus de 1 000 membres, vous contribuez à la vitalité et à la reconnaissance des métiers de l'audiovisuel et du cinéma dans notre région.
Que vous soyez un professionnel aguerri ou un nouveau dans le secteur, A.R.T.S.
est là pour vous accompagner et promouvoir votre savoir-faire.

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses Association RÉgionale Des Techniciens Du Sud-est Pour Le CinÉma Et L'audiovisuel (a.r.t.s. Pour Le CinÉma Et L'audiovisuel)

Le siège de l'association Association RÉgionale Des Techniciens Du Sud-est Pour Le CinÉma Et L'audiovisuel (a.r.t.s. Pour Le CinÉma Et L'audiovisuel) se situe dans la ville de Marseille : 56 Boulevard du capitaine geze 13014 Marseille
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association

L'objet déclaré de l'association Association RÉgionale Des Techniciens Du Sud-est Pour Le CinÉma Et L'audiovisuel (a.r.t.s. Pour Le CinÉma Et L'audiovisuel) est : L'association a pour objectif de promouvoir et développer l'activité professionnelle des techniciens du cinéma et de l'audiovisuel dans le sud-est de la France, ainsi que de représenter ses... ...