BorÉalis ÉvÉnement association Association culture numérique internet jeux vidéo la culture Domérat

Informations et situation de l'association BorÉalis ÉvÉnement Sports dans la ville de Domérat. thèmes : association, Culture numérique, Internet, jeux vidéo, La Culture, Realisation, Réalité virtuelle, sport électronique

18 Rue des Lilas 03410 Domérat 03410 Domérat

Présentation association : BorÉalis ÉvÉnement

( association Culture numérique Internet jeux vidéo La Culture Realisation Réalité virtuelle sport électronique )

Informations :
  • Siège de l'association :

    18 Rue des Lilas 03410 Domérat

  • Date de création : 03/12/2020
  • Date de publication : 08/12/2020
  • Date de dernière modification : 03/12/2020
  • RNA : W031006509
  • Type : Sport
  • Objet de l'association : le développement du sport électronique et de la culture numérique, notamment par l'organisation de compétitions électroniques, et plus précisément dans les domaines du jeux vidéo et de la réalité virtuelle ; promouvoir et mettre en valeur les activités vidéos ludiques et culturelles à l'échelle régionale voir nationale ; la recherche de sponsors et partenaires pour la réalisation des programmes et les projets ; organiser des activités et des manifestations afin de récupérer des fonds pour des ?uvres caritatives ou serviront à financer les projets que l'association souhaite mettre en place ; la création d'un site Internet, et la mise en place de support de communication
  • association Domérat, Culture numérique, Internet Domérat, jeux vidéo, La Culture Domérat, Realisation Domérat, Réalité virtuelle, sport électronique,

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses BorÉalis ÉvÉnement

Le siège de l'association BorÉalis ÉvÉnement se situe dans la ville de Domérat : 18 Rue des Lilas 03410 Domérat
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association

L'objet déclaré de l'association BorÉalis ÉvÉnement est : le développement du sport électronique et de la culture numérique, notamment par l'organisation de compétitions électroniques, et plus précisément dans les domaines du jeux vidéo et de la... ...