Quelle est la meilleure place dans une b
Quelle est la meilleure place dans une brochette de 10 gays ?
La deuxième !
Parce que: tu mets, tu te fait mettre, et en plus tu peux branler celui qui est
devant toi.
Page 4 de nos blagues Gay Homo. Des dizaines de blagues drôles à découvrir.
Quelle est la meilleure place dans une brochette de 10 gays ?
La deuxième !
Parce que: tu mets, tu te fait mettre, et en plus tu peux branler celui qui est
devant toi.
Que se disent 2 juifs homo quand ils se rencontrent:
- Qui sera elle?
Pourquoi les homos sont très philanthropes?
- Parce qu'ils ne pensent qu'à agrandir le cercle de leurs amis
Quelle différence y a-t-il entre un gigot et un homosexuel?
- Pratiquement aucune, puisqu'on pique le gigot à l'ail et un homosexuel à
l'oignon.
2 homos se rencontrent l'un dit à l'autre:
- Tu as vu, aujourd'hui je me suis habillé en gris clair...
- Pourquoi répond l'autre
- Parce que j'en est marre d'être enfoncé
C'est l'histoire de 2 gays qui se rencontrent à la terrasse d'un café:
- Alors qu'est-ce que tu as fait hier soir?
- Ben j'ai été au ciné, le film était génial. Et toi qu'est-ce que tu as fait?
- Moi, tu ne le croiras jamais: j'ai baisé une fille!
- Quoi !??!!! comment t'as pu faire ça !?
- Je lui ai filé un rencard, et J'Y AI PAS ÉTÉ!!!!!!!
C'est 2 gays qui se parle sur une terrasse et l'un dit à l'autre :
- Ma soeur est enceinte de 7 mois, elle va bientôt avoir son bébé!
- Ah oui! Dit l'autre.
- Eh oui, j'ai hâte de voir si je vais être un oncle ou une tante.
Alors que l'incendie fait rage dans cet immeuble de plusieurs étages, le chef des pompiers fait le compte de ses hommes avant de s'éloigner car l'imme...
Lire la suiteUn homo est pris en stop par un routier. L'homo se met à draguer le routier, lequel se dit qu'après tout ... pourquoi pas ... Il arrête le camion et i...
Lire la suiteC'est 2 mecs qui sont à la piscine, bien musclés, très sportifs, ils s'entraînent, ils font un peu la course en se disant 'merde, j'vais pas m'faire d...
Lire la suiteTrois homos discutent de réincarnation.
- Moi, je voudrais être réincarné en abeille, pour butiner de fleur en fleur.
- Moi, je préférerais être une casserole !
- Une casserole ?
- Oui, on me prendrait par la queue, et on me mettrait le feu au cul.
- Moi, je veux être réincarné en ambulance alors!
- En ambulance ???
- Oui ! Imagine: On t'ouvre tout grand le cul, on te rentre un mec entier
dedans, et tu pars en faisant lalaalalaa (sur l'air de pinpon).
Ce sont deux gays qui prennent leur petit déjeuner un dimanche matin tout en lisant des magazines féminins. Soudain, l'un des deux se lève, va dans la...
Lire la suitePourquoi les homos attirent toujours les femmes ?
- Parce que les tapettes attirent toujours les souris.
Comment les gays feignent l'orgasme?
- Ils crachent dans le dos de leur partenaire
Et il y a aussi des blagues sur les hétéros (racontées par des homos donc)
Quelle est la différence entre un hétéro et un gay?
- Six bières, plus ou moins.
Quelle est la différence entre un bar gay et un bar hétéro?
- Dans un bar gay les gays s'énivrent un peu, et dans un bar hétéro les ivres
s'égaient un peu.
Un homo rencontre son petit ami qu'il n'a pas vu depuis une semaine
- Ça va toi
- Oui et toi
- Pas mal
- Qu'as-tu fais de beau ces derniers jours
- Rien de spécial, ah si au fait j'ai baisé une nana
- Pas possible?! T'as osé faire ça? et comment c'était
- Bof ça vaut pas d'la marde (à raconter avec l'accent québécois)
Comment appelle-t-on un dinosaure homosexuel?
- Un Tripotanus