16, 18, 20 avenue du Front de Mer 83980 Le Lavandou
Le parement des murs pignon est réalisé en pierre, tandis que le gros œuvre est constitué d'enduit, de ciment armé et de béton armé.
Les baies vitrées en verre remplacent de grandes portions
de mur.
L'immeuble Horizon 15 se compose de trois étages carrés et d'un étage supplémentaire.
L'immeuble D comprend une partie au rez-de-chaussée et deux étages carrés.
L'ensemble Horizon 22 se compose d'un premier bloc de quatre étages carrés et d'un second bloc de dix étages carrés.
L'immeuble Horizon 21 est composé de quatre étages carrés, tandis que le Campotel dispose de huit étages carrés.
Les galeries marchandes et les garages se trouvent au rez-de-chaussée.
L'escalier intérieur du Campotel est situé dans l'œuvre et est tournant avec jour.
Les immeubles Horizon 15, Horizon 22 et Amphores 5 ont un escalier de distribution extérieur à vis avec cage ouverte, tandis que l'immeuble Horizon 21 dispose d'un escalier de distribution extérieur tournant à retour sans jour.
Entre 1954 et 1958, l'architecte Lucien David a construit un secteur urbain concerté.
Le parement des murs pignon est en pierre tandis que le gros œuvre est constitué d'enduit, de ciment armé et de béton armé.
L'architecte qui a construit le secteur urbain concerté entre 1954 et 1958 est Lucien David.