7 avenue du Général-Leclerc 13000 Marseille
Il s'agit d'un bâtiment en forme de U avec trois façades différentes.
Le rez-de-chaussée est surmonté d'un grand auvent en béton qui relie et unifie toutes les façades.
La façade principale
est courbe et se compose de deux parties : une grande travée aveugle à gauche avec des petites baies étroites signalant l'escalier, et sept travées à droite séparées par des montants verticaux et des remplages d'allèges de fenêtres.
Au dernier étage, il y a des oculi au centre de chaque travée.
La façade donnant sur la rue Antoine-Zattara, où se trouve l'entrée, comprend un entresol et sept étages.
Entre deux larges bandeaux percés d'un rang de petites fenêtres carrées se trouvent de grands balcons arrondis à balustrade de béton plein soutenus par de grands piliers monolithes engagés.
Pour la dernière façade, il y a deux grandes travées extérieures percées d'ouvertures (celle de droite comprend en plus la cage d'escalier en hors-oeuvre, complètement vitrée) et entre elles, cinq travées de fenêtres-bandeaux.
La façade principale est courbe et se compose de deux parties : une grande travée aveugle à gauche avec des petites baies étroites signalant l'escalier, et sept travées à droite séparées par des montants verticaux et des
La façade donnant sur la rue Antoine-Zattara, où se trouve l'entrée, comprend un entresol et sept étages. Entre deux larges bandeaux percés d'un rang de petites fenêtres carrées se trouvent de grands balcons arrondis à b
à 0.14 km
à 0.17 km
à 0.23 km
à 0.26 km
à 0.27 km
à 0.32 km