Paris-varsovie Le Cabaret Musical

7 rue des augustins, Salle de Spectacle La Luna Negra 64100 Bayonne France Bayonne

Paris-varsovie le cabaret musical
© Ewunia

Présentation évènement : Paris-varsovie Le Cabaret Musical

Le Vendredi 18 Septembre 2026

Ajouter à votre calendrier : Google - Yahoo - Outlook

### Cabaret Musical : Que se passerait-il si Piaf était originaire de Varsovie, si Brel puisait son inspiration dans l’âme slave et si Gainsbourg était un élève de Chopin ?

Découvrez « Paris–Varsovie : le cabaret musical », une expérience unique alliant humour, poésie et émotions, qui vous invite à un voyage inoubliable entre la chanson française et les mélodies polonaises, avec une touche du Pays basque.

Ewunia (Ewa Adamusinska-Vouland), une chanteuse à l'âme profondément slave, se produit avec son pianiste pour explorer à travers ses chansons les sentiments qui émergent de la vie entre différentes cultures, langues, et façons d’aimer et de rêver. Ce cabaret musical, riche en humour et en fantaisie, transcende les frontières tout en célébrant les rencontres qui nous façonnent. Assistez à un spectacle vibrant et humain, où chacun pourra retrouver un écho de sa propre histoire.###

7 rue des augustins, Salle de Spectacle La Luna Negra
64100 Bayonne
France
,
Bayonne FR Evènement Concert

  • Tags : Cabaret, âme, humour, slave, aimer, Basque, chanson française, chanteuse, Chopin, Fantaisie, histoire, Humain, Mélodies, Pays basque, pianiste, poésie, Polonaises, Varsovie