Course Landaise Festival

Arènes du Pesqué, Avenue du Pesqué 64300 Orthez France Orthez

Course landaise festival
© club taurin du Pesqué

Présentation évènement : Course Landaise Festival

Le Lundi 27 Juillet 2026

Ajouter à votre calendrier : Google - Yahoo - Outlook

Découvrez l'événement incontournable de la Ganaderia Dal, mettant en vedette Michel Agruna et Ganaderia Laurent Deyris, ainsi que la Cuadrilla Denis Lazartigues et Thomas Marty. Cette édition mettra en lumière deux champions de France de la maison verte et blanche : Jean Ducassou pour les écarteurs et Kévin Ribeiro pour les sauteurs. Du côté des jaunes et noirs, Gauthier Labeyrie et Fabien Gonteron se démarqueront en tant que leaders de leur équipe.

Les hommes en blanc, Arnaud Capdeville, Nicolas Gachie et Arnaud Segues, seront également présents, tout comme Florent Lassegue et Adrien Gil chez Deyris. À la ficelle, vous pourrez admirer le cordier d’argent Laurent Deyris et le nouveau cordier de la maison Dal, Frédéric Gil. Ne manquez pas les hommes de piste, Mathieu Michelina et David Laplace, qui assureront le bon déroulement de l’événement.

Pour animer cette journée, la Société Musicale Amolloise sera de la partie. Les réservations en ligne débuteront le mardi 21 juillet, avec des créneaux disponibles à l’office de tourisme du mardi 21 au vendredi 24 juillet, de 9h30 à 13h et de 14h à 18h30. Vous pourrez également réserver vos places aux arènes le samedi 26 juillet de 10h à 12h et le lundi 28 juillet à partir de 17h. La durée de l'événement est de 2 heures. Ne ratez pas cette occasion unique !

Arènes du Pesqué, Avenue du Pesqué
64300 Orthez
France
,
Orthez FR Evènement

  • Tags : ganaderia, l'événement, 21 juillet, 24 juillet, 26 juillet, 28 juillet, Arènes, argent, cuadrilla, David, France, Gauthier, Kévin, Labeyrie, Laplace, Les Hommes En Blanc, lumière, lundi 28 juillet, Marty, Noirs, Office de tourisme, partir, Vedette