Place du Mûrier 44740 Batz-sur-Mer France Batz-sur-Mer
Ajouter à votre calendrier : Google - Yahoo - Outlook
La quatrième édition de l'OktoBatz Fest, la célèbre fête de la bière, débutera à 16h sous un vaste chapiteau installé sur la place du Mûrier. L'entrée est gratuite, tandis que les options de restauration seront payantes.
Les détails concernant les repas et leurs prix seront bientôt disponibles. Des tickets-repas pourront être achetés en août auprès de l'Office de tourisme. Restez à l'écoute pour plus d'informations.
Une dizaine de brasseurs locaux seront présents pour vous faire découvrir une variété de bières artisanales, ainsi que d'autres boissons alcoolisées et non alcoolisées disponibles à la vente. *Rappelons que la consommation excessive d'alcool peut être nuisible à la santé, il est donc conseillé de boire avec modération.
PROGRAMMATION MUSICALE :
Trois groupes de musique se produiront en continu de 18h à 23h30. La programmation sera annoncée prochainement.