T24 Breizh : Xtrem Triathlon

29660 Carantec France Carantec

Présentation évènement : T24 Breizh : Xtrem Triathlon

Du Vendredi 26 Juin 2026 au Dimanche 28 Juin 2026

Ajouter à votre calendrier : Google - Yahoo - Outlook

### La 2ème Édition du T24 BREIZH à Carantec : Une Aventure Nature Inoubliable

Si tu es en quête d'une escapade en pleine nature et que tu apprécies les magnifiques paysages côtiers sans trop de dénivelé, Carantec est la destination idéale pour toi !

Les sentiers de randonnée et les pistes cyclables te permettront d'admirer des vues spectaculaires sur la Baie de Morlaix, tout en parcourant des côtes sauvages et des plages charmantes. Ici, pas de sommets à gravir, mais des chemins à la fois exigeants et enchanteurs ! Prépare-toi à faire travailler tes mollets, car de petites montées et descentes se succèdent avec douceur, tandis que les virages en bord de mer apportent une touche d'excitation à ton parcours.

Rendez-vous le samedi 27 juin à 13h sur la plage du Kelenn pour le départ. Les parcours définitifs seront annoncés dès qu'ils seront confirmés.

De plus, un code promotionnel a été spécialement créé pour les résidents de la Baie de Morlaix : bénéficiez de 10% de réduction sur votre inscription avec le code : T24CARANTEC.

Inscrivez-vous dès maintenant en ligne : [Inscription T24 BREIZH](https://www.klikego.com/types/generic/custo/x.triathlon/formulaire-1.jsp?version=v6)


29660 Carantec
France
,
Carantec FR Compétition de Sport

  • Tags : baie de Morlaix, Carantec, code, 27 juin, dénivelé, ESCAPADE, excitation, JUIN, Le départ, Morlaix, Nature, pistes cyclables, plage, randonnée, sentiers, triathlon, une aventure, virages