Eglise, Place Général Leclerc 29870 Lannilis France Lannilis
Ajouter à votre calendrier : Google - Yahoo - Outlook
Découvrez la 18ème saison des Mercredis de l'Orgue, un événement incontournable de l'été ! Chaque mercredi matin, l'association Sauvegarde du Patrimoine de Lannilis vous invite à profiter d'un concert dédié à l'orgue. Ce mercredi, ne manquez pas la performance de Laurent-Martin Schmit, organiste d'Annecy, accompagné de la soprano Cäcilia Boyer, originaire de Metz. Rejoignez-nous pour une expérience musicale enrichissante et mémorable !
Eglise, Place Général Leclerc