64 Rue de Lorraine, Théâtre Municipal 21200 Beaune France Beaune
Ajouter à votre calendrier : Google - Yahoo - Outlook
Découvrez un univers festif et psychédélique où les distinctions entre humains et animaux s'effacent, transformant le corps humain en un terrain d'expérimentations scientifiques audacieuses !
« Perle », une fusion inédite entre une femme et un varan de Komodo, représente le premier être hybride de l'humanité, issu d'une expérience génétique menée par sa mère, la scientifique Natacha Crawling. Face aux préjugés du monde et à l'hostilité de sa propre famille, elle se bat pour vivre librement et fièrement, défiant les normes. En parallèle, ses proches entament également leur transformation, renouant avec leur vulnérabilité.
Entrez dans une Happy Apocalypse où l'électro-pop, le burlesque et l'astrophysique s'unissent pour créer une utopie où humains, animaux et machines coexistent en harmonie, loin de la frénésie de la croissance économique.
Cette œuvre est écrite par Jean-Christophe Dollé et mise en scène par Clotilde Morgiève et Jean-Christophe Dollé, avec une distribution comprenant Jean-Christophe Dollé, Clotilde Morgiève, Sol Espeche, Yann De Monterno, Géraldine Roguez, Noé Dollé, Rodrigo Viana, Pierre Martin, Simon Demeslay, et la voix de Solenn Denis. La scénographie et les costumes sont conçus par Marie Hervé, tandis que la création lumière, la machinerie plateau et la régie générale sont assurées par Simon Demeslay. La mise en son est réalisée par Georges Hubert, avec des compositions musicales de Jean-Christophe Dollé, Noé Dollé, Laurent Guillet et Georges Hubert. La chorégraphie est signée Aurélie Mouilhade, avec des contributions en couture de Julia Brochier, perruques de Julie Poulain, masques d'Olga Reis, et assistanat à la régie générale par Lili Dollé et à la mise en scène par Madeleine Fourtune. Amélia Donnier assure le coaching vocal.