11 Rue des Forges, Chapelle des élus 21000 Dijon France Dijon
Ajouter à votre calendrier : Google - Yahoo - Outlook
Chaque été, Dijon Bourgogne Tourisme & Congrès a le plaisir de s'associer au Consortium Museum pour présenter une œuvre dans la Chapelle des Élus, dans le cadre de l'événement **« Consortium hors les murs »**.
Du 20 juillet au 20 septembre 2026, ne manquez pas l'opportunité de découvrir "Festivity" et "Prototype for Paravent", deux créations de l'artiste Marc Camille Chaimowicz.
À l'intersection de l'art, du design et de la décoration, ces œuvres réinventent le paravent classique en véritables sculptures qui métamorphosent l'espace et incitent les visiteurs à les explorer sous divers angles.
À travers cet objet du quotidien, Marc Camille Chaimowicz interroge notre relation à l'intimité dans l'espace domestique et à l'esthétique du décor, prouvant que le mobilier peut être considéré comme une œuvre d'art à part entière.
Venez nous rendre visite à l'Office de Tourisme de Dijon tout au long de l'été :
?? Du lundi au samedi : 9h30 – 18h30
?? Le dimanche : **10h – 18h**
Nous vous attendons nombreux pour découvrir cette installation artistique remarquable !