vous êtes ici : Accueil > Hotel France > Hotel Languedoc-Roussillon > Hotel Pyrénées-Orientales > Hotel Cerbère > Hotel Le Village Des Aloès Cerbère
Hotel Le Village Des Aloès Cerbère étoiles, informations et réservation Hotel Le Village Des Aloès Cerbère : 3 Un vrai village méditerranéen niché dans une crique de la somptueuse côte rocheuse, tout près de l'Espagne et à proximité des montagnes. , Idéal pour pratiquer la plongée., , Il y a un club pour...
Cap Peyrefitte, 66290 Cerbere, 66290
|
Construit en terrasse comme un village méditerranéen, cet hôtel situé au bord de la mer se trouve à proximité de la frontière espagnole.
Présentant des résidences décorées aux couleurs de la ville de Collioure et situé à 800 mètres d'une plage rocheuse, cet hôtel est idéal pour les vacances en famille.
La piscine extérieure, le court de tennis et la table de ping-pong vous permettront de vous détendre.
La gare se situe à proximité de l'hôtel.
dessiner et faire des pique-niques. Certaines activités sont payantes.
Ouverture du club :
- du 2 avril au 27 avril : demi-journée du lundi au vendredi , du lundi au vendredi.
, peindre, tout près de l'Espagne et à proximité des montagnes.
Idéal pour pratiquer la plongée.
Il y a un club pour les enfants de 6 à 12 ans. Ils pourront jouer,
- du 2 juillet au 31 août : le matin et l'après-midi, Un vrai village méditerranéen niché dans une crique de la somptueuse côte rocheuse,
Restaurant sur place avec possibilité de demi-pension
Appartement allant de 2 à 8 personnes avec 1, 2 ou 3 chambres séparées. Coin cuisine équipée avec frigo, mini four et plaques électriques. (lave-vaiselle à partir des logements 6 places) Salle de bain avec WC séparé et balcon salon de jardin.
linge de lit inclus jusqu'au 1/7 et à partir du 16/9/06
Etonnant et séduisant effet du mariage entre la mer et la montagne : ici, la nature grandiose a encore tous ses droits, sauvage par ses côtes découpées, ses à-pics plongeant dans une onde d'une pureté incomparable, ses panoramas splendides et cependant apprivoisée avec effort, si l'on en juge les côteaux de vignobles réputés soigneusement alignés au soleil du grand sud.
Tarifs à partir de : 34.00 Euros
Par route : Autoroute A9, sortie Perpignan Sud. Direction Argelès, puis Collioure et Banyuls. 7km après Banyuls et 3km avant Cerbère, tourner à gauche, fléchage Peyrefite/Village des Aloès. A 300m, tourner à droite.
Par avion : aéroport de Perpignan à 75km.
Par train : Gare de Cerbère à 3km.
Cette fiche a été mise à jour le 16-04-2012.
A, B, C, D, E, F, G, H, I, J, K, L, M, N, O, P, Q, R, S, T, U, V, W, X, Y, Z
Top :
massage, streaming, tchatche, Tarot, Gratuit,