vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Sucker Punch

Rechercher

Sucker Punch

Sucker punch

Film Thriller, Action, 2011, américain
Date de sortie : 30 Mars 2011
Durée : 1h 50min
Réalisé par : Zack Snyder
Avec : Emily Browning, Abbie Cornish, Jena Malone

Fermez les yeux.

libérez-vous l'esprit.

rien ne vous prépare à ce qui va suivre.

bienvenue dans l'imaginaire débordant d'une jeune fille dont les rêves sont la seule échappatoire à sa vie cauchemardesque' s'affranchissant des contraintes de temps et d'espace, elle est libre d'aller là où l'entraîne son imagination, jusqu'à brouiller la frontière entre réalité et fantasme'enfermée contre son gré, babydoll a toujours envie de se battre pour reconquérir sa liberté.

combative, elle pousse quatre autres jeunes filles ' la timorée sweet pea, rocket la grande gueule, blondie la futée, et la loyale amber ' à s'unir pour échapper à leurs redoutables ravisseurs, blue et madame gorski ' avant que le mystérieux high roller ne vienne s'emparer de babydoll.

avec babydoll à leur tête, les filles partent en guerre contre des créatures fantastiques, des samouraïs et des serpents, grâce à un arsenal virtuel et à l'aide d'un sage.

mais ce n'est qu'à ce prix qu'elles pourront ' peut-être ' recouvrer la liberté'

Bande annonce Sucker Punch

Get the Flash Player to see this player.
Sucker Punch
Note globale
1.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis

L'avis des internautes sur :

didi789 le 14-04-2011
J'ai été deçu de voir que les femmes sont représenté comme des objets sexuel. On dirait qu'ils cherchait à representer certains fantasmes masculin. Les femmes sont représentés dans des tenues vraiment vulgaires et deplacées (quel homme voudrait voir ce film avec des femmes habillées normalement ??? peut être une technique pour attirer les gens dans les salles, surtout les hommes). Les femmes dans ce film sont soumises et réduites à des "objets sexuels". Le film aurait pu être vraiment super si le realisateur n'aurait pas choisit d'exagerer certaines choses, comme les tenues des femmes par exemple. Cependant, l'histoire est bien, même si elle est bizarrement racontée...
Je suis décue de ce film.

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Lundi 28 Septembre 2020, Bonne fête aux Venceslas, Wenceslas,

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres