vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Star Trek : nemesis
![]()
Star Trek : nemesis
Star trek : nemesis
Film
américain (2002).
Science fiction.
Durée : 1h 56mn.
Date de sortie : 12 Mars 2003
Réalisé par : Stuart Baird
Avec : Patrick Stewart, Whoopi Goldberg, Dina Meyer, Steven Culp, Ron Perlman
Jean-luc picard et son fidèle équipage font route vers la planète romulus avec pour mission de rétablir les liens diplomatiques entre la fédération et son ennemi juré, le peuple romulan.
sur place, les passagers de l'enterprise découvrent que le nouvel homme fort de romulus, praeter shinzon, a éliminé une majeure partie du sénat avec l'accord de son vice-roi.
deuxième surprise : shinzon n'est pas un romulan, mais un humain, jadis réduit à l'état d'esclave, puis cloné à l'image de.
picard.
confronté à cette situation inédite, le commandant du vaisseau spatial devra mobiliser toutes ses ressources pour déjouer les plans de son double et empêcher l'opération de destruction massive dont shinzon menace la terre.
Mercredi 10 Juin 2026, Bonne fête aux
Gloria, Landry,
Gralon sur les réseaux sociaux
Statistiques
- +2 millions de visites mensuelles
- +160 000 sites inscrits
- +300 000 membres