vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Priest

Rechercher

Priest

Priest

Film Science fiction, 2011, américain
Date de sortie : 11 Mai 2011
Durée : 1h 27min
Réalisé par : Scott Charles Stewart
Avec : Paul Bettany, Karl Urban, Cam Gigandet

Dans un monde ravagé par des siècles de guerre entre l'homme et les vampires, un prêtre guerrier se retourne contre l'église afin de traquer une bande de vampires meurtriers qui ont kidnappé sa nièce.

Bande annonce Priest

Get the Flash Player to see this player.
Priest
Note globale
1.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis

L'avis des internautes sur :

shahjahan le 20-07-2011
Depuis quelques temps la mode est à l'adaptation de Bandes Dessinées, Comics, Franco-Belge, Manga et également Manwha... La Bande Dessinée du monde entier passe à la moulinette des scénaristes d'Hollywood. Pour quelles raisons? Par manque d'imagination? Probablement pas. Mais à l'heure de la réussite financière, des dépenses énormes... il est sécurisant pour les investisseurs de miser sur des franchises qui marchent déjà. Quoi de plus logique que de penser que si qui marche en BD ou en livre ou à la télévision va marcher au cinéma. En tout à défaut de cartonner un public sera déjà conquis et n'aura pas besoin d'être convaincu d'entrer dans une petite salle sombre. Ces adaptations connaissent des destins si divergents... que nous ne pouvons dire si celà est un choix pertinent ou non.

Priest célèbre BD coréenne sur des chasseurs de vampires (Oh! Tiens un thème à la mode en ce moment!!!!) est ici généreusement et extraordinairement... Massacrée. Que dis-je quasiment exterminée, serait plus exact. Que reste-il de l'oeuvre originale? Rien si ce n'est le titre. Un héros qui n'a que deux expressions sur son visage : Le "je ne sais pas comment la jouer" et le "Je ne sais pas quoi faire de mes mains"... une débauche d'effets spéciaux complètement nuls... des ralentis à foison qui ne servent à rien... une musique qui ressemble plus à du bruit qu'à une vraie bande son (mais n'est pas Hans Zimmer qui veut!)... des décors moches... et un scénario qui tient sur un grain de riz (Largement en plus!)... une fin convenue... Bref un film qui ne vaut rien si ce n'est le prix de la place de cinéma ou de la location du DVD. Et c'est beaucoup, beaucoup trop cher!

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Mardi 17 Juillet 2018, Bonne fête aux Arlette, Carole, Caroline, Charline, Charlotte, Marcelline, Victoria,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres