vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Green Lantern

Rechercher

Green Lantern

Green lantern

Film
Date de sortie : 10 Août 2011
Durée : 2011 américain 1h 54min
Réalisé par : Martin Campbell
Avec : Ryan Reynolds, Blake Lively, Peter Sarsgaard

Dans un univers aussi vaste que mystérieux, une force aussi petite que puissante est en place depuis des siècles : des protecteurs de la paix et de la justice appelés green lantern corps, une confrérie de guerriers qui a juré de maintenir l'ordre intergalactique, et dont chaque membre porte un anneau lui conférant des super-pouvoirs.

mais quand un ennemi du nom de parallax menace de rompre l'équilibre entre les forces de l'univers, leur destin et celui de la terre repose sur leur dernière recrue, le premier humain jamais choisi : hal jordan.

hal est un pilote d'essai talentueux et imprudent, mais les green lanterns ont un peu de respect pour les humains, qui n'ont jamais exploité les pouvoirs infinis de l'anneau auparavant.

hal est clairement la pièce manquante du puzzle et il possède, en plus de sa détermination et de sa volonté, une chose qu'aucun des autres membres n'a jamais eu : son humanité.

soutenu par son amour d'enfance, le pilote carol ferris, hal doit rapidement maîtriser ses nouveaux pouvoirs et vaincre ses peur, pour prouver qu'il n'est pas que la clé pour vaincre parallax' mais peut-être le plus grand green lantern de tous les temps.

Green Lantern
Note globale
1.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis

L'avis des internautes sur :

shahjahan le 10-08-2011
Comment dire... sans paraître trop méchant... C'est d'une nullité à faire peur... C'est probablement non sûrement le plus mauvais film de superhéros de tous les temps... Oui! Oui!!! Pire encore que le catwoman avec Halle Berry qui disons le tout net était vraiment nul. Et bien Green Lantern est pire. Maintenant que le décors est planté, que l'appréciation est donnée, que le sentiment est lâché... D'où nous vient cette impression de nullité?

Déjà notons le la déception est à la hauteur de l'espérance... En effet la Bande Annonce annonce une avalanche de combat, d'effets spéciaux, d'actions et de séquence à couper le souffle... Et bien les promesses n'ont pas été tenues... Tout est dans la Bande Annonce du film.... un film de plus d'1h30 qui tire sa quintessence en 2 minutes... celà fait cher les 2 minutes.... Oui la déception est énorme... Gigantesque... Douloureuse presque. Que pouvons nous sauver de ce film? Les décors de la planète Oa? Le costume? Les effets spéciaux? Même pas... Mais après tout le héros est l'un des plus mauvais de tous les temps... Le super pouvoir de cet homme est l'imagination... comment peut-il se mettre dans des situations aussi périlleuses????? Ce genre de films, ce genre de héros est décidément la preuve que l'imagination a malheureusement une limite... et que parfois le ridicule devrait tuer!!!!!

Comme je suis généreux et charitable, je passerai sur le jeu de l'acteur principal qui est inexistant, les dialogues niais, les combats limités, les scènes d'actions qui nous laissent sur notre faim et l'héroïne complètement idiote... En conclusion... c'est l'été allez vous faire un barbecue avec votre belle-mère qui vous hais...Ce sera moins douloureux!!!!

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Mardi 27 Octobre 2020, Bonne fête aux Emeline, Émeline,

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres