vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Expendables 2: unité spéciale

Rechercher

Expendables 2: unité spéciale

Expendables 2: unité spéciale

Titre original : The Expendables 2
Film Action, Aventure, 2012
Date de sortie : 22 Août 2012
Durée : 1h 42min
Réalisé par : Sylvester Stallone, Simon West
Avec : Sylvester Stallone, Jason Statham, Jet Li

Les expendables sont de retour, et cette fois, la mission les touche de très près.

lorsque mr.

church engage barney ross, lee christmas, yin yang, gunnar jensen, toll road et hale caesar ' et deux nouveaux, billy the kid et maggie ' l'opération semble facile.

mais quand l'un d'entre eux est tué, les expendables jurent de le venger.

bien qu'en territoire hostile et donnés perdants, ils vont semer le chaos chez leurs adversaires, et se retrouver à tenter de déjouer une menace inattendue ' cinq tonnes de plutonium capables de modifier l'équilibre des forces mondiales.

cette guerre-là n'est pourtant rien comparée à ce qu'ils vont faire subir à l'homme qui a sauvagement assassiné leur frère d'armes'

Bande annonce Expendables 2: unité spéciale

Get the Flash Player to see this player.
Expendables 2: unité spéciale
Note globale
5.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis

L'avis des internautes sur :

shahjahan le 27-08-2012
Je connais par avance les critiques qui vont être formulées sur ce film : "C'ets du n'importe quoi"... "Il n'y a pas de scénario..."... "Ils sont tous tous trop vieux..."... "C'est pas crédible une seule seconde"... "Ces films d'actions sont dépassés..." "Il n'y a pas de 3D..." "Aucun de ces acteurs ne sait réellement jouer la comédie..."... "Le cinéma a évolué... il nous offre beaucoup mieux..."... et j'en passe et des meilleurs... Disons le tout de suite... OUI ce ne sera pas le meilleur film de tous les temps, il n'aura pas non plus l'oscar du meilleur scénario original... Mais est-ce réellement ce que l'on demande à ce genre de film?

Bien souvent, à quelques exceptions près, les suites sont moins bonnes que le premiers volets d'une saga... Pour résoudre ce problème Stallone, réalisateur du premier épisode a fait deux choses importantes :

La première il a confié les rênes du film à un expert du genre, Simon West, réalisateur du survitaminé "les Ailes de l'Enfer". réalisateur qui a l'habitude des blockbusters, des scènes d'actions et de la gestion des moments de gloire de chacun de ses acteurs...

Quant à la seconde chose... Et bien c'est un peu bête mais il fallait y penser... Et bien le film offre aux spectateurs tout en mieux et en plus important que le premier film. Plus d'acteurs, plus d'explosion, plus de folie, plus de morts, plus de vannes, plus de références, plus de n'importe quoi... et celà marche... non même mieux celà courre.

Entre le plaisir à retrouver chuck Norris, a voir Van Damme s'éclater en méchant et cette pléiade d'acteur qui nous ont tant fait rêver pendant des années... Et bien la mayonnaise prend mais génialement bien... Des référence à leurs anciens films, des références aux Chuck Norris Facts... bref tout y est pour nous faire regretter que le film soit si court!!!!

Vivement le 3ème opus en espérant que Steven Seagal soit au générique!!!!

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Jeudi 16 Août 2018, Bonne fête aux Armel, Armele, Armelle, Roch,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres