vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Dark Shadows

Rechercher

Dark Shadows

Dark shadows

Film Comédie, 2012, américain
Date de sortie : 09 Mai 2012
Durée : 1h 52min
Réalisé par : Tim Burton
Avec : Johnny Depp, Michelle Pfeiffer, Michael Sheen

En 1752, joshua et naomi collins quittent liverpool, en angleterre, pour prendre la mer avec leur jeune fils barnabas, et commencer une nouvelle vie en amérique.

mais même un océan ne parvient pas à les éloigner de la terrible malédiction qui s'est abattue sur leur famille.

vingt années passent et barnabas a le monde à ses pieds, ou du moins la ville de collinsport, dans le maine.

riche et puissant, c'est un séducteur invétéré' jusqu'à ce qu'il commette la grave erreur de briser le c'ur d'angelique bouchard.

c'est une sorcière, dans tous les sens du terme, qui lui jette un sort bien plus maléfique que la mort : celui d'être transformé en vampire et enterré vivant.

deux siècles plus tard, barnabas est libéré de sa tombe par inadvertance et débarque en 1972 dans un monde totalement transformé'

Bande annonce Dark Shadows

Get the Flash Player to see this player.
Dark Shadows
Note globale
2.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis

L'avis des internautes sur :

shahjahan le 21-05-2012
Après avoir lu nombre de critiques positives sur "Dark Shadows", me voilà parti pour regarder ce chef d'oeuvre, assister au retour du Maître Tim Burton et de son acteur Fétiche dans un de ses meilleurs rôles... Las à la fin de séance je ne peux constater que mon dépit et mon incommensurable déception, un peu comme si on vous disait que que certains chanteurs ne chantaient pas en direct à la télévision mais en playback... Vous voyez ce que je veux dire. C'est exactement celà... On sait que celà va être nul, mais on entend certains commentaires et puis finalement on se dit qu'on s'est trompé... et on y va... Pour se rendre compte que l'on a perdu deux heures de sa vie.

Alors certes on rit un peu, Tim Burton sait ce qu'il fait et maîtrise parfaitement son sujet (peut-être un peu trop... car trop lisse) et Johnny Depp... AH Johnny que dire? Si ce n'est mais quand, mais quand, mais quand est-ce qu'un acteur de ton talent va-t-il arrêter de nous ressortir encore et encore et encore et encore la même composition? Le même genre de rôle? Les mêmes mimiques et les mêmes accents? Rien de nouveau sous le soleil... une histoire convenue et surtout l'impression de déjà vu encore et encore de la part du Duo Burton-Depp... A voir en vidéo... Non à attendre qu'il passe à la télévision!

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Vendredi 14 Décembre 2018, Bonne fête aux Odile,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres