vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Kate Hudson

Rechercher

Kate Hudson

Kate Hudson

Actrice, Interprète (chansons du film), Productriceplus

Né le 19/04/1979

Fille de la comédienne et productrice goldie hawn.

kate hudson incarne dès ses 18 ans la starlette de desert blue (1998) aux côtés de christina ricci.

après un passage remarqué dans le teen movie fausses rumeurs (2000), elle interprète la groupie penny lane dans presque célèbre (id.

) et se voit récompensée par une nomination à l'oscar du meilleur second rôle féminin en 2001.

désormais sous les feux des projecteurs, la jeune femme croule sous les propositions et se permet de refuser les rôles de mary jane dans spider-man (finalement tenu par kirsten dunst) et de la jeune fille à la perle, qu'interprétera scarlett johansson en 2003.

a l'affiche de la fresque historique frères du désert (2003) et du thriller surnaturel la porte des secrets (2005), kate hudson trouve son bonheur dans la comédie, cherchant à se faire larguer en 10 leçons par matthew mcconaughey, participant au divorce de james ivory, jouant les fashion maman (2005) pour garry marshall et se retrouvant au coeur du savoureux trio de toi et moi.

et duprée en 2006.

après avoir joué dans la copine de mon meilleur ami, kate hudson poursuit une carrière placée sous le signe de la comédie avec l'amour de l'or, aux côtés de matthew mcconaughey, puis, en 2009, meilleures ennemies, où elle donne la réplique à la jeune anne hathaway.

Lundi 26 Octobre 2020, Bonne fête aux Cédric, Dimitri, Évariste,

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres