vous êtes ici : Accueil > Avis cinema > L'Odyssée de Pi
Avis cinema L'odyssée de pi
Note globale
|
Nombre davis 1 avis |
|
L'avis des internautes sur :
Flora_Smile
le 26-12-2012Bon film. Les images sont magnifiques ! Cela donne envie de lire le livre.

LOCALISATION
Lundi 22 Juin 2026, Bonne fête aux
Alban, Albane, Albanie, Albanne, Albannie, Albe, Aubaine, Auban,
Gralon sur les réseaux sociaux
Statistiques
- +2 millions de visites mensuelles
- +160 000 sites inscrits
- +300 000 membres