Une vraie surprise ce film... Une vraie découverte. LA qualité des acteurs et du réalisateur aurait dû être annonciateur de cette histoire, superbement écrite, superbement jouée et superbement réalisée. Que dire si ce n'est d'aller le voir en courant pour être à contre courant des grosses productions du moment (MIB, Blanche Neige, Prometheus...). Un film sur l'art de vivre ses idées, d'aller au bout de ses rêves, du dépassement de soi et des idées préconçues... Un film qui vaut le détour par les dialogues qui font mouche à chaque fois, par l'humour ominprésent mais pas lourd et par le sujet qui finalement nous touche tous...
Un véritable petit chef d'oeuvre de poésie, de romance et de drôlerie... Qui donne finalement envie d'aller à la pêche et là... c'est un tour de force magistrale!!!