vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Vincent Desagnat

Rechercher

Vincent Desagnat

Vincent Desagnat

Acteur, Scénaristefrançais

Né le

fils du réalisateur et scénariste jean-pierre desagnat et frère de françois desagnat, également metteur en scène et scénariste, vincent desagnat emprunte une voie différente de ceux-ci, préférant d'abord se destiner aux arts plastiques.

devenu animateur sur fun radio et radio nova, il fait la rencontre d'un dénommé michaël youn, avec qui il écrira et interprétera des sketchs dans l'émission matinale morning live diffusée sur m6.

ses premières expériences cinématographiques, il les doit à son frère qui le dirige dans le court métrage calidoscopico (1999) et à edouard baer qui lui offre un rôle de fan dans la bostella (2000).

fidèle complice de michaël youn, vincent desagnat participe à ses "quatre cents coups" sur grand écran en lui donnant la réplique dans la rocambolesque comédie la beuze (2003) et en accomplissant les 11 commandements de la blague en 2004.

fort de ses nouveaux talents d'acteur, il partage, aux côtés de bruno salomone et armelle deutsch, l'affiche du film chorale le carton, adapté d'une pièce "qui déménage".

Jeudi 06 Août 2020, Bonne fête aux Marlène, Octavien, Transfiguration,

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres