vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Jennifer Garner

Rechercher

Jennifer Garner

Jennifer Garner

Actrice, Réalisatrice, Productrice américaine

Né le

Née d'une mère professeur d'anglais et d'un père ingénieur chimiste, jennifer garner marche dans les pas de son père dans un premier temps, en suivant des études de chimie à la denison university.

puis elle se laisse finalement tenter par la comédie à la fin de ses études, et change totalement de cursus en prenant des cours de théâtre et de danse, qu'elle pratique depuis l'âge de neuf ans.

s'installant à new york, elle exerce un job d'hôtesse d'accueil pour arrondir ses fins de mois, tout en décrochant en parallèle de petites apparitions dans des téléfilms comme zoya (1995) et rose hill (1997); ou des rôles mineurs dans harry dans tous ses états (1997) de woody allen, la teenage comédie eh mec, elle est où ma caisse ? (2001) et la mégaproduction pearl harbor (id.

) de michael bay.

prostituée de luxe dans arrête-moi si tu peux (2003), jennifer garner doit la consécration internationale à ses prouesses d'agent secret dans la série à succès alias, et à sa prestation de super-héroïne sexy dans daredevil (2003) et le spin off elektra (2005).

variant les genres, elle s'essaie à la comédie romantique avec 30 ans sinon rien (2004) et ma vie sans lui (2006) avant de revenir au film d'action avec le royaume (2007).

la même année, sa prestation dans le touchant (et gros succès) juno révèle une actrice capable d'évoluer dans des registres différents des personnages forts incarnés jusqu'alors.

en 2009, elle est à l'affiche de hanté par ses ex, une nouvelle comédie romantique, dans laquelle elle donne la réplique à matthew mcconaughey, un habitué du genre.

Jennifer Garner à la télévision

Rtl 9

Vendredi 04 Décembre 2020 - 20h50 -
Daredevil

Lundi 30 Novembre 2020, Bonne fête aux André, Andréa, Andréane, Andréanne, Andréas, Andrée, Andrée-Anne, Andrei, Andréi, Andrés, Andrew, Andry,

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres