vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Drew Barrymore

Rechercher

Drew Barrymore

Drew Barrymore

Actrice, Interprète (chansons du film), Producteur délégué, Producteur exécutif, Productrice, Réalisatriceaméricaine

Né le

Petite fille du comédien john barrymore et filleule de steven spielberg, drew barrymore a sa voie toute tracée.

elle a moins d'un an quand elle apparaît dans un spot publicitaire.

a deux ans, elle participe à son premier téléfilm, suddenly love, et fait ses débuts sur grand écran à quatre ans avec au-delà du réel (1980) de ken russell.

cet itinéraire précoce trouve son aboutissement avec e.

t.

l'extraterrestre (1982), film fantastique où sa prestation de fillette se liant d'amitié avec le gentil alien la fait accéder au statut de star en herbe.

mais cette gloire trop rapide se retourne contre elle : son adolescence est marquée par la drogue et l'alcoolisme.

elle ne décroche plus que des petits rôles dans des séries télévisées ou des films de série b comme le thriller fleur de poison (1992) de katt shea.

batman forever (1995) et tout le monde dit i love you (1996) marquent son retour sur le devant de la scène cinématographique, revival que vient confirmer le succès inattendu du film d'horreur scream (1997).

a l'aise dans les films au ton léger, drew barrymore incarne tour à tour une ravissante serveuse donnant la réplique à adam sandler dans demain on se marie (1998), partenaire qu'elle retrouvera pour les besoins de amour & amnésie (2004), une journaliste en quête du grand amour dans la romance college attitude (1999), l'une des membres de charlie's angels (2000) ainsi que l'épouse de ben stiller dans 1 duplex pour 3 (2003) de danny devito.

Mardi 19 Mars 2019, Bonne fête aux José, Josée, Joséfina, Josep, Joseph, Josèphe, Joséphine, Josette, Josiane, Josianne, Jozef,

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres