decors tres agreable, service discret, tres bon raport qualite, prix.....
une adresse a retenir sur loches.
tonio1958 le 14-09-2008
Extrêmement décevant, service déplorable, lotte impropre à la consommation heureusement échangée, vin ne correspondant pas à la carte, soirée entre amis gachée