Trop déçus - Nous avons payé cher pour ce que nous avons mangé, assiette très mince et sans saveur - Nous ne retiendrons pas cette adresse.
adeloupian le 11-11-2012
A côté d'un ex fameux Logis de France (2 cocottes, 2 cheminées), on fait forcément la comparaison. Tout est différent et il ne faut jamais comparer. Le passé oublié (l'ancien établissement n'existe plus, du moins le restaurant) j'ai découvert un autre style, une cuisine plus simple et plus légère. Rapport qualité / prix moyen.
arlettem le 18-07-2012
Tres bon restaurant.
Adresse à retenir. Enfin des produits frais et cuisinés. Ca devient rare. On reviendra
tibolena le 16-02-2010
très bon restaurant - la cuisine est super bonne et le service irreprochable
une très bonne soirée