accueil moyen - pas très souriantes - j'ai pris en menu des calamars frits avec une sauce et du riz : calamars surgelés - sauce certainement en pot - riz bon mais sans plus. mon mari a pris des moules qui ont été bonnes (moules de bretagne ????) des frites surgelées. quant au dessert une crêpe certainement réchauffée avec une glace… tout cela pour 44 euros… quelle belle marge que vous prenez pour manger des surgelés. Je ne vous dit pas bravo !!! c'est du vol !!!!
morlaix le 20-07-2011
Carte tres minimaliste, frites baignees d'huiles et mauvaises
Deco digne d'un mauvais resto ouvrier
Aucun dessert maison a part le far (pas frais) ! Nous sommes sortis tres decus de ce "restaurant", piege a touriste ou l'on vous sert une nourriture insipide et sans aucune recherche !