Les propriétaires ont changés. C'est devenu un lieu très sympa!! On y mange bien pour un bon rapport qualité prix, juste au bord de lac, pas mal de motard s'y arrête lors de rando. Je le conseille donc avec un grand plaisir autant pour la qualité de la cuisine que pour celle du personnels.
kenny33 le 22-08-2011
Attention Etablissement tenu par des personnes non professionnelles ! Arrivée vers 19h pour boire un verre, une grande terrasse s'offre a nous seules 3-4 tables sont prises, on s'installe donc sur une des tables (non débarrassée au passage) 19h10 une personne nous débarrasse la table et nous demande c'est pour manger pour pour boire, nous répondons pour boire, 19h20 une deuxième personne qui semble être le patron nous demande si c'est pour manger ou pour boire, nous répondons de nouveau pour boire la il s'en va en disant "eh ben le cuisinier il va pas pas etre débordé ce soir....", 19h29 il viens prendre (enfin) notre commande, on se crois sauvés, et non au lieu de s'executer, il va voir une autre table prendre la commande puis une autre avant de se rendre au bar ou la il va discuter 5 minutes, se servir a boire boire son verre revenir avec un plateau qui ne contiendra que la commande des 2 autres tables, puis il repart de nouveau au bar re-bois un verre et ramenne enfin la commande service des boissons et a la fin ah il manque un verre la ou la formule "désolé je vais le chercher de suite" aurait été souhaitée il s'exclame "c'est pas normal ça !" il est reparti rebu un verre repris une commande etc bref quand il reviendra avec le verre mon amis comme nous tous avais fini sa bière a la bouteille.... Ce passage nous a permis de discuter avec des voisins de table qui avaient commandé des sardines visiblement imangeables etc...