Hostellerie De L'oronge103 Grand Rue30270Saint-jean-du-gard
L'avis des internautes sur :
drdl55 le 16-09-2012
belle découverte, une équipe sympathique et disponible, une carte et surtout des menus variés et très gouleillants, un petit rosé agréable, terrasse confortable, (mais en septembre , penser à la petite laine le soir!!). A recommander.