vous êtes ici : Accueil > Avis cinema > Des hommes sans loi

AVIS cinema

Avis cinema Des hommes sans loi

retour Retour à la fiche : Avis Des Hommes Sans Loi
Note globale
4.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis
Des hommes sans loi

L'avis des internautes sur :

shahjahan le 14-09-2012
Il y a un peu des "Incorruptibles" dans ce film... Il y a un peu des "Sentiers de la Perdition" dans ce film... Il y a un peu de l'imaginaire américain et du fantasme européen sur la prohibition dans ce film... Une histoire de famille, d'hommes, de fraternité et de violence... Une histoire de bruit et de fureur comme aurait pu l'écrire un célèbre auteur. Des personnages attachants bien que quelque peu stéréotypés... une héroïne féminine un peu trop classique mais parfaite pour cet univers... une alchimie entre les acteurs qui passent à l'écran.... mais surtout une écriture d'histoire qui fait de cette histoire vraie un film d'aventure et à grands spectacles... avec tout ce que l'on aime dans ce genre de film : de la vengeance, des fusillades, des policiers méchants, des truands sympathiques et bien sûr la Prohibition So Glamourous!

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
LOCALISATION
Mardi 23 Juin 2026, Bonne fête aux Audrey,

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres