Abraham Lincoln, Chasseur de Vampires... Tout est dans le titre! Il s'agit de l'histoire cachée du président des Etats Unis qui combattait les vampires qui essaient d'envahir le pays. Le synopsis reconnaissons le, ne tient qu'à un fil... et plutôt à un fil de soie qu'à un fil de laine... Bon les défauts de ce film et les critiques négatives que l'on pourraient émettre sur ce film sont connus : pas de scénario, des personnages stéréotypés, des effets spéciaux moyens, un film sans intérêt... Bref du grand n'importe quoi!!!!
Mais au final, pourquoi se plaindre? Quand on voit la bande annonce de ce genre de film on sait pertinemment ce que l'on va voir ensuite non? Et bien pour celà je n'ai pas été déçu. Un film sympa, qui permet de passé le temps, un film drôle et des acteurs qui ne se prennent pas au sérieux... il est agréable det emps en temps de se faire plaisir... A force de vouloir tout intellectualiser on en oublie que le premier film au cinéma racontait l'histoire d'un arroseur arrosé!!!!!
Ce film reste un vrai plaisir et est plutôt une bonne surprise!