Renseignez-vous directement auprès de l'école. Vous trouverez des coordonnées sur la page : http://www.ensmp.fr/Fr/Formation/Intro/infos-generales.html
karess le 15-01-2009
salut pour les étudiants en mines hors de la france est possible ce possible pour eux d'aller faire un cycle ingénieur à l' ENSMP? merci