Wake Park Plessé Plessé

Route de Savenay 44630 Plessé

5 avis Wake Park Plessé

84% d'avis positif
4 sur 5

Présentation : Wake Park Plessé

La plage de Buhel, est la seule au Pays de Chateaubriant, à proposer une aire de baignade dont l'alimentation en eau de source assure une grande qualité de baignade surveillée.

Equipement :

Equipement

  • Aucun équipement n'est nécessaire

Services

  • Bar et restauration sur place

Informations utiles

Tarifs adulte :
18€
Tarifs groupe :
12€
Visite :
2 à 3 heures, et plus
Ouverture :
de 11h à 18h, le Mercredi Samedi Dimanche, de Mars à Avril
de 11h à 20h Lundi Mercredi Jeudi Samedi et dimanche de Mai à Juin
de 11h à 21h en Juillet et Aout
de 11h à 20h le Mercredi Samedi et dimanche de Septembre à Octobre
Cartes ou type de paiement acceptés dans cet établissement :
carte, espèce, chèque vacance
Langues :
Français Anglais

Acces

Route de Savenay à Plessé, au Sud de Rennes, au Nord de Nantes, à l'est de Vannes

Avis Wake Park Plessé

  • Le Wake Park Plesse est un lieu magique qui s'offre en un océan de verdure qui se reflète dans l'étang de Buhel. Le site offre une vaste promenade autour de l'étang, aménagé de tables ombragées et de jeux pour enfants de toute sorte. Des pontons de pêches sont présent sur les berges également. On peut aussi profiter d'une plage avec des sanitaires et douches en accès libre. La base de loisirs de Plessé est équipée d'un téléski nautique qui permet de pratiquer le wakebaord ou le ski nautique de manière écologique et non bruyante, tracté par un câble à moteur électrique. Comme un tire fesse sur l'eau. Un lieu pour une sortie insolite en Loire Atlantique, avec ses amis ou en famille, à voir à faire absolument.

    22 février 2018

  • Ce pot promet, le cadre est à tomber par terre, hyper facile de s'y rendre depuis Rennes, j'attends l'ouverture en juillet avec impatience .

    14 juin 2016

  • Le parc ouvre en Juillet mais il promet d'être au top. Le cadre est juste une claque visuelle, le téléski de Plessé est promis à un beau succès. Perso, j'habite à Rennes, c'est super accessible et on à prévu une descente entre potes dés son ouverture. J'ai vraiment hâte de rider là bas. Laisser mes enfants et ma femme à la Plage, profiter de ce magnifique endroit, et pour ma part casser le plan d'eau les yeux plein de vert. Bravo, pour l'intégration très discrète des pylônes, et le ponton en bois qui s'intègre naturellemnet dans le décors.

    14 juin 2016

  • Encore un week-end qui? tombe à l'eau ! Nous avions entendu parler du téléski nautique de Plessé sur Internet et l'avis d'un client nous avait motivé à parcourir 180 kilomètres dimanche dernier pour venir avec les enfants. Résultat : pas l'ombre d'un téléski à Plessé ! Il y a un très bel étang, certes, avec une jolie plage et un snack. Les gens du coin (très sympas) nous ont expliqué qu'il y avait un recours en cassation contre ce "projet" de téléski, mais que rien ne permettait d'affirmer qu'il serait construit. Alors, dépités et un peu remontés contre cette communication mensongère, nous avons pique-niqué puis nous sommes reparti sans demander notre reste.

    06 juin 2016

  • Le plus beau téléski nautique près de Nantes, C'est le wakepark du 44, un panorama superbe à voir à faire absolument

    21 mai 2016

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis