155 boulevard de la Côté d'Argent 33120 Arcachon
En 1924, les sources d'eau minérale de Sainte Anne ou des Abatilles est découverte, en 1925, l'usine est construite pour la mise en bouteille de cette eau, ainsi qu'un hôtel et une buvette.
En
1960, Vittel, rachète l'entreprise et y reconstruit une usine plus moderne, avec une chaîne d'embouteillage, et des machines pour fabriquer les bouteilles en plastique. Elle comptait, en 1970, 70 salariés, et plus que 20 en 1989.
L'ensemble était composé d'un bureau, en rez de chaussée, d'une salle de réunion au premier étage, et d'un laboratoire dans l'étage de comble. Ce bâtiment est construit en pierre, brique et enduit, et recouvert d'une toiture en pavillon en tuiles creuses, avec des baies en arc plein cintre.
l'atelier de fabrication était protégé d'un essentage de tôles et tôles ondulées, l'entrepôt industriel est construit en briques, et le magasin industriel en béton, recouvert de ciment amiante.
L'usine comprend également une rotonde de forme octogonale, avec colonnade, à l'origine à claire voie, et 4 baies vitrées colorées, abritant une fontaine à 4 jets.
L'ensemble occupe une superficie de 3 500 m².