Restaurant Le Jardin D'adélia Saint-andré-de-sangonis

34 AVENUE DE MONTPELLIER 34725 Saint-André-de-Sangonis

6 avis Restaurant Le Jardin d'Adélia

83.334% d'avis positif
4 sur 5

Description de l'établissement

Restaurant Le Jardin d'Adélia Saint-André-de-Sangonis est un de Saint-André-de-Sangonis avec comme specialités :

Equipement de l'établissement

Specialité

Informations utiles

Avis Restaurant Le Jardin d'Adélia

  • pour la st valentin, restau complet avec 30 tablées et un menu à 32 euros de qualité, belle présentation, filet de boeuf frais,v tendre et très bien cuit, le plus le chariot avec une 15 de fromages présentés et découpés par la propriétaire qui assure le service et le chef étant son mari : pas d'attente malgrè un restau plein, musique d'ambiance, bougies, cadre feutré, tables rondes, servie impeccable et accueil soigné etc je le recommande et je comprends la raison pour laquelle il affichait complet !

    15 février 2014

  • Cadre chic et raffiné, cuisine très bien présentée, gouteuse et variée de l'entrée au dessert, personnel sympathique, rapport qualité-quantité-prix excellent. A recommander.

    29 décembre 2012

  • Dans l'ordre : très joli cadre, très jolie table. Entrées très bien présentées, gouteuses et variées. Plats tous aussi variés et bons, belle présentation à la hauteur du cadre général, desserts variés agréables à l??il comme en bouche. Restaurant à recommander, rapport qualité prix très correct, chic mais où l'on ne se retrouve pas avec une noisette dans l'assiette pour les bons mangeurs. Personnel très sympa.

    29 décembre 2012

  • Cadre très sympathique les menus sont très bien la déco des plats est bien présenter la cuisson des viandes et des légumes parfaites les propriétaire sont très chaleureux établissement propre je recommande ce restaurant a tout le monde sauf pour les gens de montagnac comme ceux de dessus qui raconte n'importe quoi aller zi c'est très bon

    26 février 2012

  • vraiment trés mauvais. crevettes congelées, filet de boeuf avarié changé contre des cotes d'agneau couvertes d'herbes de provence, fromages triste Cantal feuille de papier à cigarette, bleu chétif, brie minimum, dessert triste à pleurer, couteau maculé de traces de doigt, le tout pour 36? le menu, une gargotte ferait mieux, pour un repas d'anniverssaire de mon épouse nous avons été gatés, je ne recommande pas cet établissement, j'ai fais part de ces remarques à la propriétaire qui nous à pris pour des rouspéteurs ou pour des Américains de passage, alors que nous habitons à Montagnac

    23 juillet 2011

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis