Restaurant L'outa Thollon-les-mémises

au creux 74500 Thollon-les-Mémises

1 avis l'Outa

20% d'avis positif
1 sur 5
Restaurant L'outa Thollon-les-mémises Restaurant L'outa Thollon-les-mémises Restaurant L'outa Thollon-les-mémises Restaurant L'outa Thollon-les-mémises

Description de l'établissement

cadre Savoyard authentique : Mazots en bois datés de 1730,1880 & 1908
Plats savoyards, grillades au feu de bois, Féra du lac Léman ,pizzas maison, assiettes dégustation . En été, terrasse ombragée face au pic des Mémises . Jardin fleuri .

Equipement de l'établissement

Specialité

  • restaurant,

Services

  • Accès handicapé
  • Animaux admis
  • Terrasse
  • Formule Midi
  • Parking
  • Parking privé

Environnement

  • Montagne

Informations utiles

Prix menu Midi :
17.00 euros
Prix menu enfant :
6.00 euros
Directeur
Muriel
Chef
charles.
Nombre de couvert
40.
Nombre de couvert en terrasse
25.
Horaire d'ouverture :
midi & soir
Cartes ou type de paiement acceptés dans cet établissement
Chèques, Mastercard
Acces
en face du télécabine

Avis l'Outa

  • Nous avons été très déçu par l'accueil qui nous a été fait. En commandant une raclette (dans le pays du fromage, il faut pas l'oublier) nous avons eu la grande surprise d'entendre la propriaitaire nous dire qu'elle reviendrait nous retirer le morceau de fromage (déjà utilsé juste avant vu l'aspect...)dès que nous aurions consommer les 700gr (350gr/pers). Autant dire que nous l'avons bien vu venir regarder régulièrement où nous en étions. Nous avons du payer un surplus pour pouvoir manger à notre faim car ce n'est pas avec la charcuterie qui accompagnait la raclette et les 3 misérables pommes de terre que nous allions nous rassasier (et pourtant je ne suis pas une grande mangeuse). En bref, l'accueil: froid et pas souriant, cadre: sympa (il faut être honnète), service: froid et vite fait (limite on la dérange et on sent vraiment qu'elle ne veut qu'une chose... qu'on paye!), repas: qualité moyenne et quantité plus que juste (on est partit on avait encore faim...), prix: cher pour ce qu'on avait dans l'assiette. Je ne recommande à personne car perso on a vraiment été déçu alors que le cadre du resto nous attirait bien. Nous avons entendu par la suite que ce resto n'avait pas bonne réputation dans le coin (sauf pour les anglais qui y sont très bein reçu, sympa...).

    10 août 2010

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis