Restaurant Crêperie Les Marronniers - Chez Maria Megève

18 IMPASSE DU CHAMOIS 74120 Megève

4 avis Crêperie Les Marronniers - Chez Maria

25% d'avis positif
1 sur 5

Description de l'établissement

Restaurant Crêperie Les Marronniers - Chez Maria Megève est un de Megève avec comme specialités :

  • Contacter par Téléphone
  • Equipement de l'établissement

    Specialité

    Informations utiles

    Avis Crêperie Les Marronniers - Chez Maria

    • Lolotte67

      Nous étions 11 personnes le 23 décembre, et nous avions envie de crêpes....Mon mari est entré demander s'il y avait de la place pour 11 personnes dont 2 enfants, quitte à répartir sur deux tablées. La réponse est tombé sèche et singlante : HA NON !!! PAS ONZE !!! Aimable comme une porte de prison alors que des tables nous tendaient les bras. Je ne sais pas quelle est la condition à remplir pour avoir le droit d'entrer, nous n'avons pas pu franchir le seuil.......Heureusement peut être à en lire les avis précédents.

      30 décembre 2011

    • Jean10000

      Les galettes sont si fines du peu de leur garniture qu'elle n'ont qu'un coté comme disait note ami Coluche, par contre le prix... Un touriste de passage la semaine du 15/08/2011.

      25 août 2011

    • Ligiria

      L'accueil glacial de "Maria" et les remarques agressives au moment du choix de la table m'ont passablement dérangés, à croire que l'on gênait ! Faut-il afficher haut et fort que l'on "est du pays" pour pouvoir être accueilli avec un minimum d'égard ? C'est vraiment dommage car la raclette était très bonne et les accompagnements copieux et le cadre agréable.

      07 avril 2009

    • Sjad

      Quand on arrive chez Maria, tout est agréable et enchanteur au niveau décor. Il suffit d'un regard de l'hotesse pour avoir envie de faire demi tour. la vulgarité et l'amabilité d'une Tina Turner gardien de prison. La crêpe royale n'a rien arrangé sans parler d'une tratiflette qui avait trop longtemps séjourné sous le grill. Le dessert et le serveur très aimable et souriant n'ont pu effacé la mauvaise impression donné par la maitresses de maison. A éviter...

      25 mars 2009

    Devenez membre pour donner votre avis !

    Donner votre avis