AssemblÉe gÉnÉrale ouest de radiopharmacie (agora) association Formation continue information Pessac

Informations et situation de l'association AssemblÉe gÉnÉrale ouest de radiopharmacie (agora) Recherches scientifiques, sciences physiques, sciences humaines dans la ville de Pessac. thèmes : formation continue, information

Avenue de Magellan 33600 Pessac 33600 Pessac

Présentation association : AssemblÉe gÉnÉrale ouest de radiopharmacie (agora)

( formation continue information )

Informations :
  • Siège de l'association :

Avenue de Magellan 33600 Pessac

• Date de création : 19/02/2020
  • Date de publication : 22/02/2020
  • Date de dernière modification : 19/02/2020
  • RNA : W332029194
  • Type : Education et formation
  • Objet de l'association : promouvoir et développer la radiopharmacie sous ses aspects scientifiques et techniques; favoriser les échanges régionaux entre radiopharmaciens; coordonner et harmoniser les études et recherches en radiopharmacie; assurer et diffuser une information professionnelle, théorique et pratique; contribuer à la formation continue
  • formation continue, information Pessac,

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses AssemblÉe GÉnÉrale Ouest De Radiopharmacie (agora)

Le siège de l'association AssemblÉe GÉnÉrale Ouest De Radiopharmacie (agora) se situe dans la ville de Pessac : Avenue de Magellan 33600 Pessac
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association