Zgen generation connectee association Amfreville-la-campagne association code source code source ouvert informatique Le Thuit-Signol

Informations et situation de l'association Zgen generation connectee Action socio-culturelle dans la ville de Le Thuit-Signol. thèmes : Amfreville-la-Campagne, association, code source, code source ouvert, informatique, Jeux vidéos, Numérique, Promotion, studio d'enregistrement

le Manoir VOIE1 de la Découverte 27370 Le Thuit-Signol

Présentation association : Zgen generation connectee

( Amfreville-la-Campagne association code source code source ouvert informatique Jeux vidéos Numérique Promotion studio d'enregistrement )

Informations :
  • Siège de l'association :

    le Manoir VOIE1 de la Découverte 27370 Thuit de l'Oison

  • Date de création : 08/11/2014
  • Date de publication : 06/12/2014
  • Date de dernière modification : 19/11/2022
  • RNA : W272002007
  • Siren : 808556807
  • Type : Loisirs et vie sociale
  • Objet de l'association : L'association se concentre sur le développement de loisirs numériques tels que des cours d'informatique, la gestion d'un studio d'enregistrement audio/vidéo, l'organisation de jeux vidéo en réseau et l'aide à l'organisation d'événements liés au numérique. Elle s'engage également à promouvoir et utiliser des logiciels et des ressources libres avec un code source ouvert.
  • Amfreville-la-Campagne, association Le Thuit-Signol, code source, code source ouvert, informatique, Jeux vidéos, Numérique, Promotion Le Thuit-Signol, studio d'enregistrement,
Réseaux sociaux :

Avis

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis

Questions / réponses Zgen Generation Connectee

Le siège de l'association Zgen Generation Connectee se situe dans la ville de Le Thuit-Signol : le Manoir VOIE1 de la Découverte 27370 Thuit de l'Oison
Un plan pour se rendre à cette association est disponible directement sur la fiche de l'association

L'objet déclaré de l'association Zgen Generation Connectee est : L'association se concentre sur le développement de loisirs numériques tels que des cours d'informatique, la gestion d'un studio d'enregistrement audio/vidéo, l'organisation de jeux vidéo en... ...