Résidence Le Saint-clair Agde

4 impasse de la Misaine 34300 Agde

3 avis Résidence Le Saint-clair

66.666% d'avis positif
3 sur 5
Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde Résidence Le Saint-clair  Agde
45 €/nuit

Description de l'établissement

Entre hôtel et résidence de vacances, le Saint Clair est un établissement moderne, bien équipé, à proximité du port, et de la marina, offrant un cadre magnifique, et une grande piscine.
Vous séjournerez dans l'un des 80 appartements, certains avec terrasse et vue sur piscine, des appartement de 2 à 4 personnes, chambres, studio, 2 pièces et appartement mezzanine, tous climatisés,

décorés avec charme et sobriété.
A votre disposition au sein de la résidence, la piscine, le sauna, le bain à bulles, et des services hôteliers, ménage, location de linge, de vélos, connexion internet, et salle de remise en forme.

En lire plus fermer

Recherche de disponibilité

Equipement de l'établissement

Services

  • Location studio et appartement à la semaine, à partir de 273€ selon période.

Informations utiles

Animaux domestiques
Oui

Avis Résidence Le Saint-clair

  • c'était l'un de mes meilleurs séjours dans une résidence, l'accueil été parfait, les studios très bien équipés; c'était vraiment super.

    29 décembre 2011

  • Vraiment satisfaite de l'accueil dans cette résidence. Encore un grand merci à la réception pour leur professionnalisme.

    19 septembre 2011

  • Après s'être installé dans le duplex que nous avions réservé, nous avons inséré la carte pour avoir l'électricité et là horreur un bruit insupportable se dégage du compteur électrique. Je me précipite à l?accueil pour réclamer un autre logement car avec 2 enfants en bas âges difficile de rester sans électricité. La résidence étant complète nous avons été relogés au bout de 2 jours de galère. Nous avons donc dû faire le ménage du duplex où nous nous trouvions, refaire un état des lieux du nouveau logement ainsi que le ménage qui avait été fait trop sommairement... une journée de perdue! Nous avons été relogés dans un studio pour personne à mobilité réduite... pas du tout adapté pour une famille: - lavabo trop bas -douche très petite et très sombre...douche quasi à l'italienne mais juste un rideau de douche donc impossible de ne pas en mettre partout -wc trop haut pour mes enfants et trop large; le réducteur enfant ne tient pas dessus -la porte de la salle de bain douche ne se verrouille pas -une seule patère pour accrocher les serviettes et en plus très haute -pas de meuble de salle de bain pour poser le nécessaire de toilette -pas de dévideur pour le papier toilette -prise trop loin de la douche donc impossible de s'épiler avec un épilateur électrique -coin cuisine trop sommaire; pas d?égouttoir vaisselle; micro-onde bas de gamme... un micro-onde grill aurait été le bien venu, pas de joint en silicone autour de l'évier donc de l'eau passe dans le meuble -coin repas très sombre -studio de façon général très sombre -pas d'intimité du lit parental En plus les oreillers présents dans ce studio été sales et encore le mot est faible. Nous avions pris le parking privé payant et nous l'avons regretté car le portail marche quand il veut (une histoire de dilatation due à la chaleur) En plus nous nous sommes retrouvés coincé devant la porte de l'établissement le premier soir où nous sommes sortie car il y a un digicode mais on avait omis de nous donner ce code. La piscine est sympa mais la ligne d'eau est noire, le pédiluve vide et sale, et la douche de la piscine ne fonctionne pas. En plus attention aux échardes, la terrasse en bois n'est pas entretenue; mes 2 enfants en ont faits les frais. Au niveau de la laverie, une seule machine fonctionnelle pendant notre séjour. Je pense que j'en oublie encore... donc pour résumer: N'Y ALLER PAS!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

    22 juillet 2011

Devenez membre pour donner votre avis !

Donner votre avis