vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Mes meilleures amies

Rechercher

Mes meilleures amies

Mes meilleures amies

Titre original : Bridesmaids
Film Comédie, 2011
Date de sortie : 10 Août 2011
Durée : 2h 5min
Réalisé par : Paul Feig
Avec : Kristen Wiig, Rose Byrne, Maya Rudolph

Annie a la poisse.

son fiancé l'a quittée et son nouvel amant est un goujat.

lillian, sa meilleure amie, file quant à elle le parfait amour.

lorsqu'elle lui annonce son futur mariage, annie oublie ses soucis pour se consacrer à son rôle de témoin et transformer les préparatifs en un moment magique et privilégié.

mais c'est sans compter sur les autres amies de lillian, l'insatiable et athlétique dragueuse megan, la candide becca,l'ex-beauté rita et l'ultra-snob helen' toutes incontrôlables et décidées à donner de la voix pour imposer leurs choix dans l'organisation de l'enterrement de vie de jeune fille.

débute alors une délirante aventure'!

Mes meilleures amies
Note globale
4.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis

L'avis des internautes sur :

shahjahan le 05-09-2011
Promu et élevé au "Very Bad Trip Féminin", ce film est censé être THE comédie de l'année. Pas loin. Pas loin. Pas loin du tout. Un vrai petit bijou qui ne tient pas tellement dans les situations improbables et dont le comique est un peu tiré par les cheveux... Ni dans les dialogues qui sont pour le coup, typiquement féminin et qui ne permettent pas à un homme de tout apprécier... Mais bien grâce à la galerie de personnages tous et surtout toutes plus extraordinaires les uns que les autres. Entre le goujat assumé, le flic maladroit mais gentil, l'alcoolique malheureuse en mariage, la snob sans amie, et la psycopathe enveloppée... tous les personnages qui gravitent autour de notre héroïne valent le détour...

Mais au final dans ce film... le spectateur ne retiendra probablement que l'actrice principale qui est LUMINEUSE. Extraordinaire de justesse, en femme totalement paumée et qui cherche en reprendre en main sa vie qui part en lambeau. Une très très grande actrice sans nulle doute.

Et messieurs si vos compagnes ont du aller voir tous les blockbusters de l'été... emmenez les voir ce petit bijou... Vous serez alors pardonné et vous ne le regretterez pas.

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Jeudi 22 Octobre 2020, Bonne fête aux Élodie, Salomé,

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres