vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Des hommes sans loi

Rechercher

Des hommes sans loi

Des hommes sans loi

Titre original : Lawless
Film Drame, Western, Action, 2012
Date de sortie : 12 Septembre 2012
Durée : 1h 55min
Réalisé par : John Hillcoat
Avec : Shia LaBeouf, Tom Hardy, Jessica Chastain

1931.

au c'ur de l'amérique en pleine prohibition, dans le comté de franklin en virginie, état célèbre pour sa production d'alcool de contrebande, les trois frères bondurant sont des trafiquants notoires : jack, le plus jeune, ambitieux et impulsif, veut transformer la petite affaire familiale en trafic d'envergure.

il rêve de beaux costumes, d'armes, et espère impressionner la sublime bertha' howard, le cadet, est le bagarreur de la famille.

loyal, son bon sens se dissout régulièrement dans l'alcool qu'il ne sait pas refuser' forrest, l'aîné, fait figure de chef et reste déterminé à protéger sa famille des nouvelles règles qu'impose un nouveau monde économique.

lorsque maggie débarque fuyant chicago, il la prend aussi sous sa protection.

seuls contre une police corrompue, une justice arbitraire et des gangsters rivaux, les trois frères écrivent leur légende : une lutte pour rester sur leur propre chemin, au cours de la première grande ruée vers l'or du crime.

Bande annonce Des hommes sans loi

Get the Flash Player to see this player.
Des hommes sans loi
Note globale
4.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis

L'avis des internautes sur :

shahjahan le 14-09-2012
Il y a un peu des "Incorruptibles" dans ce film... Il y a un peu des "Sentiers de la Perdition" dans ce film... Il y a un peu de l'imaginaire américain et du fantasme européen sur la prohibition dans ce film... Une histoire de famille, d'hommes, de fraternité et de violence... Une histoire de bruit et de fureur comme aurait pu l'écrire un célèbre auteur. Des personnages attachants bien que quelque peu stéréotypés... une héroïne féminine un peu trop classique mais parfaite pour cet univers... une alchimie entre les acteurs qui passent à l'écran.... mais surtout une écriture d'histoire qui fait de cette histoire vraie un film d'aventure et à grands spectacles... avec tout ce que l'on aime dans ce genre de film : de la vengeance, des fusillades, des policiers méchants, des truands sympathiques et bien sûr la Prohibition So Glamourous!

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Vendredi 23 Fevrier 2018, Bonne fête aux Lazare, Polycarpe,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2.5 millions de visites uniques mensuelles
  • +80 000 sites inscrits
  • +200 000 membres