vous êtes ici : Accueil> Films Cinéma > Arthur et la vengeance de Maltazard

Rechercher

Arthur et la vengeance de Maltazard

Arthur et la vengeance de maltazard

Film Animation, 2009, français
Date de sortie : 02 Décembre 2009
Durée : 1h 34min
Réalisé par : Luc Besson
Avec : Mylène Farmer, Rohff, Fred Testot

Arthur est au comble de l'excitation : c'est aujourd'hui la fin du dixième cycle de la lune, et il va enfin pouvoir regagner le monde des minimoys pour y retrouver sélénia.

dans le village, tout est prêt pour l'accueillir : un grand banquet a été organisé en son honneur, et la petite princesse a passé sa robe en pétales de rose.

c'est sans compter le père d'arthur, qui choisit précisément ce jour tant attendu pour quitter plus tôt que prévu la maison de sa grand-mère.

au moment du départ, une araignée dépose dans les mains du jeune garçon un grain de riz sur lequel est gravé un message de détresse.

pas de doute, sélénia est en danger, et arthur n'a plus qu'une idée en tête : voler à son secours ! quitte à employer un passage de fortune, tomber tête la première dans le bar de max, se heurter aux troupes de kröb, le nouveau tyran des sept terres, secourir bétamèche, combattre des rats, des grenouilles, des araignées velues.

et découvrir, une fois arrivé au village des mimimoys, qu'aucun message de secours ne lui a été envoyé ! mais qui donc a bien pu piéger ainsi notre jeune héros '

Bande annonce Arthur et la vengeance de Maltazard

Get the Flash Player to see this player.
Arthur et la vengeance de Maltazard
Note globale
1.0 Star Rating: Recommended
Nombre d’avis
1 avis

L'avis des internautes sur :

ETCiné le 07-12-2009
Sa critique : Épatant ! C'est la première fois que je vois ça ! Après moins d'une heure de film, les enfants on commencés a essayer de s'enfuir de la salle alors que leurs parents tentaient de les retenir en regardant leur montre et en soupirant... Après la fin du film, les spectateurs (ceux qui étaient restés), avaient l'air de zombies: hagards, le regard vide, ils semblaient se demander ce qu'il faisaient là ! Certains, les plus réactifs ont essayés de se faire rembourser mais le personnel du cinéma était parti précipitamment... ! Les autres sont restés à s'interroger sur ce qu'il venaient de voir et en ont conclu qu'en fait ils n'avaient rien vu: Pas d'idée, pas d'action, pas d'émotion, pas de talent, pas de film quoi ! La nullité revenue à son sens premier ! Mr Besson n'existe plus en tant que réalisateur et nous espérons tous ne pas voir son prochain film !

Votre avis
Déjà membre
Email :
Mot de passe : mot
Nouveau membre
Email :
pseudo :

Donnez une note :
Votre avis :

Verification ... Enregistrement ....
 
Mardi 23 Octobre 2018, Bonne fête aux Jean de Cap.,
Publicité

Gralon sur les réseaux sociaux

Statistiques
  • +2 millions de visites mensuelles
  • +160 000 sites inscrits
  • +300 000 membres